Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches. Présentation rapide de vos interlocutrices.

Cécile Guyou - Déléguée Générale

Cécile a pour mission le pilotage général de l’association. Elle encadre l’équipe, représente l’association lors des colloques et conférences auxquels Bio Cohérence est conviée. Elle met en place des partenariats. C’est elle qui a en charge l’animation de la vie associative (Assemblée générale, Conseil d'administration). Elle anime également la commission communication.

Aline Cassan - Chargée de mission

Aline assure le suivi des adhésions (magasins, producteurs, transformateurs, organisations économiques de producteurs, consommateurs). Elle prépare et suit les dossiers pour la labellisation Bio Cohérence : étude des rapports de contrôle, demande des pièces complémentaires, animation du comité de marque, rédaction des attestations de conformité. Elle anime aussi la commission de rédaction du cahier des charges. C’est également votre contact concernant l’autodiagnostic des producteurs et distributeurs.

Vous avez une question ? Un projet ? Besoin d’un document ?

Contactez-nous !