Une équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches. Présentation rapide de vos interlocutrices.

Cécile Guyou - Déléguée Générale

Cécile a pour mission le pilotage général de l’association. Elle encadre l’équipe, représente l’association lors des colloques et conférences auxquels Bio Cohérence est conviée. Elle a en charge l’animation de la vie associative (assemblée générale, conseil d'administration). Elle anime également la commission communication.

Aline Cassan - Animatrice-Coordinatrice

Aline a en charge l’évolution du cahier des charges et anime la commission de rédaction du cahier des charges..
Elle travaille aussi sur la formation auprès de professionnels et porteurs de projets. C’est également votre contact concernant l’autodiagnostic producteur.

Barbara Boulangué - Chargée de mission

Barbara assure le suivi des adhésions. Elle prépare et suit les dossiers pour la labellisation Bio Cohérence : étude des rapports de contrôle, demande des pièces complémentaires, animation du comité de marque, rédaction des attestations de conformité.

Vous avez une question ? Un projet ? Besoin d’un document ?

Contactez-nous !